Concours #MerciRéseauxSociaux

Concours #MerciRéseauxSociaux

Concours #MerciRéseauxSociaux

Cette semaine, j’ai envie de gâter les mamans. Être maman, c’est un bonheur de chaque jour, c’est recevoir plus d’amour qu’on n’en a jamais reçu. Mais c’est aussi apprendre à découvrir ses propres limites, à travailler sa patience, à aller à rencontre de l’autre, à organiser la vie de toute une famille, à s’oublier un peu parfois …

J’ai la chance de pouvoir vous offrir le livre de Julie Philippon « Les réseaux sociaux m’ont sauvée ».

Un mot sur Julie Philippon

moi châtelaine Maman120 (1)

Pendant une bonne vingtaine d’années, Julie Philippon a donné beaucoup de son temps et de son énergie. Elle carburait aux émotions fortes sans jamais sentir la fatigue « The sky is the limit ! » comme elle le mentionne dans son livre « Les Réseaux sociaux m’ont sauvée ».

Dès le secondaire, elle s’est impliquée dans des causes humanitaires, sociales et environnementales. Elle a parcouru le monde avec son sac sur le dos pour venir en aide aux plus démunis et aux malades. Elle a croisé la route de dizaines de personnes toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Et puis un jour … elle a rencontré l’Amour et l’envie de fonder sa petite famille a fait son chemin. Avec la naissance de ses enfants et pour prendre son de son père elle a dû mettre un frein à ses escapades en Europe et en Amérique du Sud pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : LA FAMILLE.

Rapidement elle se rend compte que la gestion de son petit monde et un travail à temps plein ça ne fait pas bon ménage. Elle met sa vie professionnelle et sa carrière d’enseignante entre parenthèse. Un peu déboussolée par sa nouvelle vie de super maman elle décide de lancer mamanbooh, un blogue où elle partage sa vie et ses expériences de maman d’enfants différents pour soutenir les parents qui vivent des situations similaires aux siennes. Pour elle c’est une révélation, elle peut à nouveau créer, aider, échanger, raconter, faire découvrir ses passions!

Désormais Blogueuse, Auteure, Conférencière, elle dévore la vie à pleine dent. Pour savoir Comment « Les réseaux sociaux l’ont sauvée » je vous encourage à découvrir son livre!!

Pour en savoir plus sur Julie Philippon rejoignez-là sur Facebook, Twitter,   Instagram et Pinterest.

Vous voulez GAGNER le livre de Julie Philippon ??

C’est simple, commentez le post du concours sur la page Facebook de Cocoon Bien Naître

 

Pour vous donner envie de découvrir le livre 

 Image livre réseaux sociaux.jpg« Grâce aux réseaux sociaux, j’ai renoué avec les joies de la créativité et j’arrive à concilier de façon originale tous les aspects de mon quotidien en ayant l’impression de faire une petite différence dans la vie de ma communauté.

Ils sont pour moi un excellent moyen de dire merci, de bousculer les préjugés, de démystifier, de prendre position, de célébrer en soulignant des occasions importantes pour moi ou mes proches, de demander de l’aide, de soutenir des causes qui me tiennent à cœur et d’encourager des gens en qui je crois.

Depuis que je prends mon clavier pour m’exprimer, je grandis et je suis de plus en plus sur mon X, à la bonne place, en train de faire les bonnes choses.

Comme maman d’enfants différents, comme proche aidante et comme individu, les réseaux sociaux m’ont sauvée !

Laissez-moi vous en parler un peu… »

Bonne chance à toutes et tous!

signature fond bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *